Armelle

Armelle C. SAINTES -  
 ArmelleBJLM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armelle/prenom-1550

ArmelleBJLM

Je remercie mon papa d’avoir choisi ce prénom pour moi ! Assez rare finalement et doux à l’oreille. La description correspond assez bien ????
hasloo

Ce prénom et magique car ses le prenom de mon amoureuse que je trompe
Elo

La description correspond tout à fait à l'Armelle que je connais !
Armelle123

J’adore
Poutch250511

J’adore mon prénom. Pour rien au monde je voudrais le changer. Je remercie mes parents d’avoir choisis ce magnifique prénom.
Army

Je me prénomme Armelle, qui me va à ravir, et j’en suis fière !!! On me dit souvent que c’est un joli prénom et je remercie encore maman qui a fait le bon choix.::
uolac

J'ai une fille qui va bientôt porter le deuxième prénom d"Armelle. C'est mon frère, de toute manière parrain, qui me l'a conseillé. Elle s'appelle de son premier prénom Kotoko. Le koto étant un instrument å cordes japonais. Je l'ai connue à l'âge de 14 ans, Sa mère m'a quitté alors qu'elle était enceinte suite sans doute à des troubles mentaux. Elle va être baptisée civilement en France (ça va de soi) en juillet prochain.
uolac

J'ai une fille qui va bientôt porter le deuxième prénom d"Armelle. C'est mon frère, de toute manière parrain, qui me l'a conseillé. Elle s'appelle de son premier prénom Kotoko. Le koto étant un instrument å cordes japonais. Je l'ai connue à l'âge de 14 ans, Sa mère m'a quitté alors qu'elle était enceinte suite sans doute à des troubles mentaux. Elle va être baptisée civilement en France (ça va de soi) en juillet prochain.
uolav

Armelle1111

47 ans. J'ame bcp mon prénom. rare. On ne me confond pas avec qql d'autre. facile à comprendre, on ne me le fait pas répéter. POur l'éppeller aussi c'est facile, il faut juste précisr les deux L. Par contre un peu plus compliqué pr les étrangers. Tout le monde aime mon prénom et me le dis. Surtout les étrangers. Vraiment j'en suis ravie. Je n'ai rencontré que deux Armelle dans ma vie.
Armelle

J'adore !
Joliefleur

Bonjour à tous. Je suis Armelle du Nord et j'ai toujours aimé mon prénom . J'ai 75 ans.
Ellemera

Je m'appelle et j'ai 14 ans. Comment vous dire que c'est plus trop de notre génération. Il y a quatre Armelle dans mon collège et bien devinez quoi, elles sont tous nées dans les années 50. Je ne suis pas là en train de me plaindre. Je dis justement que c'est trop cool d'avoir un prénom hors du commun et de ne pas m'appeler comme les 70 pour cent du collège. Alors ok on est 73 a être nées en 2006 mais au moins c'est pas le pire !
Armelle et on m’appelle souvent Mello

J’aime mon prénom et la description me représente parfaitement. Je suis dans le domaine de la mode et j’adore????
Armelle

Les caractéristiques listées me représente vraiment. J'aime beaucoup mon prénom et la personne que je suis . Coucou à toutes les Armelle .
Armelle

J'ai bientot 15 ans et pour l'instant je n'ai encore rencontrée de Armelle de mon age bien que j'habite en Bretagne .J'aime et je suis fière de mon prénom!
Melle

On peut être fière de notre prénom et de notre description qui colle pour ma part parfaitement à ma personnalité. Actuellement en étude de communication, je suis sociable et fait tout pour être au petit soin des personnes qui m'entourent.
Armelle

J'ai 23 ans et les caractéristiques données sur le prénom me représente . En quelques mots c'est tout moi sur e paragraphe . Je reflecte vraiment mon prénom. Et j'en connais plusieurs Armelle fille comme garçon
Armelle

J'ai bientôt 14 et j'aime beaucoup mon prénom qui reflète mes origines. Je ne pourrait pas dire qu'il est vraiment rare car je connait 4 Armelle dans mon collège, en région parisienne. Mais c'est vrai qu'il est très peu Donné
Nanou

Très fière de ce prénom c'est vrai . Jai connu une autre Armelle , et nous nous sommes faites la confidence que nous aimons toutes les deux nos prénoms ;)) le côté celte donne de la force ... Merci à mes parents qui ont été bien inspirés !